Réserver

"Nous sommes arrivés avec un pincement au coeur devant l'incertitude. Après deux jours, nous avons décidé de prolonger notre séjour. Après 11 jours, nous partons avec un nouveau pincement au coeur, mais de nostalgie ! Avec toute nore amitié, merci à vous"
Inès & Norbert (Bruxelles, BE)


"Un havre de paix pour les enfants et les parents. Un accueil extraordinaire "comme chez des copains". On rêvait d'un lieu comme ça et il existe !!! Un grand merci à vous deux. A bientôt"
Sabine et Mathilde


"25eme gîte sur la liste, certes, mais sur le podium dans nos coeurs assurément ! La différence avec les autres gîtes c'est la disponibilité et la gentillesse des 4 Westercamp : Anna, Emma, Tom et Frédéric ! le mas de Miejour : un grand cru, .... à consommer sans modération. Amicalement"
Philippe (Chatillon 92)


"Déja 4 ans que nous n'avions pas fait étape au mas de Miejour ! Comme le temps passe ! la maison est toujours aussi accueillante, jolie et sympathique. D'après notre expérience, c'est vraiment la meilleure adresse du guide des maisons d'hôtes de charme (rivages). Merci et à la prochaine !"  J-C D    
"Tout à fait d'accord ... " M D


"Quel bonheur cet oasis dans la fournaise du festival d'Avignon ! Merci pour les petites et grandes choses que fabriquent ces instants de bonheur : le cadre, la décoration, les divins petits déjeuners et votre sourire ! et les cigales étaient au rendez-vous ... "
Martine & Jean-Luc


"Venir ici c'est comme arriver chez soi. On est loin de tout mais on se sent au centre de la Provence. Merci à vous Emma et Fred pour votre chaleureux accueil et la faiblesse (??!!) de partager vos passions. c'est à revenir !"
Marianne & Bernd


"Chers Emma et Fred
Même si on n'a pas encore commencé à se tutoyer, nous nous sommes très vite sentis à l'aise en votre compagnie et dans votre beau mas. Nous avons particulièrement apprécié le confort de notre chambre et l'atmosphère chaleureuse qui s'en dégageait. A notre grande satisfaction, nous avons trouvé en vous des adeptes du travail "bien fait" et ceci jusque dans les moindres détails. les petits déjeuners étaient délicieux. Merci aussi pour les tuyaux concernant les villages à visiter et les spectacles intéressants au festival d'Avignon. Nous ne manquerons pas de recommander le mas de Miejour à des connaissances qui voudraient visiter la région dans les années à venir. Encore un grand merci pour tout !"
Luc, Ingrid et Michel